Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
13 mai 2013

Quand je serai grande,je serai....

Bonjour à toutes,
et toutes mes excuses pour ma longue absence...
et bravo à toutes pour vos jolies scénettes et créations...

" Mya, quand tu seras grande, tu aimerais faire quoi ?"

" Quand je serai grande, je serai MODELE pour le photographe "

" Ah bon ...? mais, modèle de quoi ? "

" Eh ben, d'abord, modèle d'habits....

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 1

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 2

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 3

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 4

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 5

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 6

... j'aurai juste besoin d'1 ou 2 robes, et d'1 ou 2 perruques.
Le photographe enverra mes photos aux catalogues,
et après, avec tous les sous que j'aurai eus, eh ben j'achèterai
plein d'autres robes, et des chaussures ! "

" C'est une bonne idée ça ma puce !! "

" Et pi, je ferai aussi des photos  avec p'tite soeur...

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 7

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 8

...
le photographe enverra les photos aux hopitals,
pour faire en tableau sur les murs, comme ça les p'tits enfants
y verront qu'il y a des petites filles heureuses , mais là je le ferai gratuitement. "

" C'est très bien ça ma puce, tu as bon coeur. "

" Et pi,je ferai des jolies photos dans les fleurs...

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 9

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 10

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 11

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 12

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 13

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 14

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 15

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 16

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 17

Grannie Envie - Défi Mai 2013 - Thème Quand je serais grand(e) 18

... le photographe les enverra aux catalogues de fleurs.
Comme ça les gens achèteront plein de fleurs,
et avec les sous que je gagnerai,
je t'achèterai plein plein de fleurs pour toi maman ! "

" Tu es un amour de petite fille Mya, viens chercher un gros bisou ! "

Mya est une petite BJD de 26 cms de Momocolor.
J'ai tricoté l'ensemble rose et crocheté la robe et le gilet bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Annie ;-)<br /> <br /> contente de te revoir ainsi que tes BJD ;-)<br /> <br /> bises
A
et bien quel joli défi Annie !! Bravo et merci pour toutes ces photos si poétiques et toutes douces :)<br /> <br /> Mya est vraiment une très gentille petite fille et tes réalisations très jolies ! Bravo
E
bravo pour ce défi qui met en scène une petite merveille de douceur et de charme !<br /> <br /> <br /> <br /> les momocolor me font craquer !j'adore Mya avec sa perruque courte et son air de petit garçon d'un autre temps !
F
C'est une belle histoire et Mya et Pi sont charmants.
A
C'est trop mignon!J'adore l'idée de "modèle de ..". Ton histoire est pleine de tendresse et c'est touchant!!Mya est charmante, c'est une très belle BJD!!Quant à la robe , c'est mon petit coup de coeur!Elle est superbe!^^
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité