Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 janvier 2013

La Piste aux Zétoiles

Pour le défi de Janvier, c'est mon nouveau pensionnaire, Eliott, un realpuki de Fairyland, qui vous fait son cirque!

003_Cirque(01)

003_Cirque(04)

003_Cirque(03)

"BonZour, c'est Eliott! Ze suis le clown de la Piste aux Zétoiles !"

003_Cirque(05)

Ze vais vous Zouer un petit air !

003_Cirque(09)

Et Ze sais faire de la muZique sur une SaiZe !

003_Cirque(11)

Badaboum !!!!!!!

Enfin, quelquefois , Z'y arrive !

Mais pas touZours !

003_Cirque(12)

Ze suis aussi un Zacrobate !

Z'en perds mon Sapeau !

003_Cirque(16)

et le Zelfe funambule ! Z'ai même pas peur !!!

003_Cirque(18)

Et voilà, c'était Eliott, le Zelfe-Clown d'EZyram!

Zoli pesctacle, non ?

Applaudissez, Mesdames Zet Messieurs !

-------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que je rentre dans le défi et que ça vous a plu ! J'ai remonté le cirque Playmobil de mes enfants et fait le costume d'Eliott en feutrine . 

Plus d'images sur mon blog d'ici peu! Je voulais d'abord poster pour le défi !

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien Ze peut le dire .... Ze suis fan !!!!!
F
Bravo, bravo il le mérite bien ce petit clown très sympa.
C
comment ne pas craquer sur ton petit Eliott ? c'est un amour de petit elfe ! :)<br /> <br /> Ton défi est très original et quelle mise en scène ! Un énorme bravo Esyram pour nous emmèner à chaque fois dans des univers magiques...<br /> <br /> Et je te remercie également d'avoir donné l'avant-première ici sur notre blog....
C
Très mignon Eliott dans la piste aux étoiles, il fallait y penser à cette interprétation.
W
Bravo l'artiste ! Bravo Esyram ! Vive la piste aux étoiles (souvenirs ....) ... bises et bon w-end !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité