Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 janvier 2013

Un petit plus

Coucou à vous toutes

Je ne résiste pas à vous montrer Mado avec la robe d'Etoile, arrangée pour l'occasion,

Elle est trop...bien sûr ce n'est pas pour le défi mais pour le fun.

francine78 - Défi janvier 2013 - thème étoiles 6

J'ai eu du mal à la déshabiller pour préparer le cadeau de ma petite-fille pour ce dimanche, mais je suis très heureuse de lui offrir cette tenue. Un petit mot de consolation sera le bienvenu.

Gros bisous pour vous et un peu en avance très bon we. Francine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La reine Mado est superbe en petite fée!
F
Merci, merci à toutes,et Mado est très heureuse de penser à une nouvelle tenue.
C
tu as très bien fait Francine !!! :)<br /> <br /> ce n'est que la continuété de ton défi mais porté par Mado, toujours aussi ravissante ! Tout lui va à notre petite Mado ;)
C
Adorable Mado, toujours aussi jolie en fée ou dans une autre tenue, elle est toujours resplendissante !
M
Ravissante la robe de Mado ,une vrai princesse étoile .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Visiteurs
Depuis la création 197 791
Publicité
Newsletter
Publicité