Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 décembre 2011

Défi de décembre

Ce matin, les filles écoutent tranquillement de la musique...
des chants de Noël bien sûr !

100_4008

Mais Chloé a des fourmis dans les jambes, elle a envie de montrer à ses soeurs tous les progrès qu'elle a accompli pendant ses cours de danse. Elle décide de danser, juste pour elles mais "on fait comme si c'était un vrai spectacle et je mets ma jolie tenue de ballerine."

100_4005

"Super, dit Clara, alors moi je me fais belle
comme si j'allais à l'opéra..."

100_4019

Une robe de soirée, de jolis bijoux, une écharpe qui brille !

100_4021

"Moi, j'ai pas envie de me pompommer, ronchonne Claire
qui est malade !... Mais, je sais, j'ai une idée..."

100_4017

" Je suis un lutin du Père Noël ! "

100_4024

100_4027

Nous vous souhaitons à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année !

JOYEUX NOEL ET A L'ANNEE PROCHAINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout a fait ravissant.
A
Joyeux Noël les Chéries !! Vous êtes super mignonnes !! Moi aussi j'aime beaucoup Claire en Mère Noël !
A
Bonnes fêtes aux poupettes claire est très jolie en mère Noël
N
c 'est très joli, bonnes fetes
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité