Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 décembre 2011

Devoirs de Noël

Cette année, tricot, crochet & couture pour faire d'autres habits au "Bébé" de ma fille.

Une tenue de fête bien sûr (robe de l'ensemble minute et SBS) :

min_noel

Et ensuite, de quoi se détendre après une longue soirée festive :

cocoon

Le reste du trousseau est sur mon  blog ICI (tuto à venir pour le peignoir mais en attendant j'envoie le patron par mail à toutes celles qui en font la demande).

Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous !!!!

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voici un bébé très élégant ! j'aime beaucoup la robe minute.
A
Quelle super jolie robe pour fêter dignement cette fin d'année !!! Et oui après l'effort, le réconfort d'un bon peignoir et d'un plaid !<br /> C'est super joli !
F
Ravissant l'ensemble minute et le peignoir super.
A
très jolie petite garde-robe !Bonnes fêtes
N
c'est très<br /> mignon
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité