Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 décembre 2011

Une nouvelle petite merveille est arrivée...

La pension "Côté Tricot" ne désemplit pas !
Le succès de cette pension pour jeunes filles attire
de plus en plus de petites filles d'horizons différents.

Aujourd'hui, nous avons eu la très grande joie d'accueillir
une jolie petite fille de 8 ans, qui arrive tout droit des USA :

Laurine

Laurine 1
Laurine 2

Ce sont des photos de Laurine avant son départ des USA.
Vous comprendrez donc que je n'ai pu résister à ses yeux marrons
qui m'ont fait fondre car si rare chez les "Bethany" de Helen Kish.

Laurine est très douce et très réservée, limite timide.
Mais elle s'habitue très vite à son nouvel univers...
La voici lors de son arrivée chez nous....

5
2
1

 Je suis complètement gaga de cette poupée !
C'est mon cadeau de Noël (un peu en avance).
Je dois dire que, effectivement, les poupées d'artiste n'ont pas du tout
la même valeur financière que les poupées standards mais la qualité, la
finesse, la beauté des traits à la limite de la perfection absolue font
comprendre largement le prix et l'engouement des collectionneuses.
Et puis le gros plus est le fait qu'elle soit complètement articulée !

Mes photos prises à la lumière du flash ne lui rendent pas
entièrement justice mais nul doute que Laurine aura droit
à d'autres séances shooting pour mes défis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore beaucoup les filles !<br /> <br /> mdr Baldaquine !!! ;o)
F
C'est un super cadeau,,,,, une petite fille trop mignonne au joli visage!!!!!
B
Une tite nouvelle mais...j'étais même pas au courant! J'en crois pas mes yeux!!! (ouais, je sais Aurore j'suis une super comédienne, j'improvise vachement bien!C'est génétique je crois...).Trêve de plaisanteries, Elle est très jolie et je trouve sa tenue vraiment très très mignonne! De toute façon, le jour où tu te lasseras de la finesse de ses traits, tu sauras à qui t'adresser pour lui trouver un nouveau foyer ;), doit bien me rester un peu de place dans ma maison à l'envers...
K
Bienvenue à ta jolie laurine ! C´est vrai qu´elles sont superbes ces poupées. le père noel t´a gatée !
E
Superbe demoiselle! elle a beaucoup de charme !<br /> et oui, quand on commence !!!! mais elles le valent bien !<br /> bienvenue à la jolie Laurine ,ses yeux si doux et sa chevelure flamboyante !<br /> bizz
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité