Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 juin 2014

C'est la fête gourmande à l'école !

Aujourd'hui, il y a une fête de fin d'année dans une école...
Une jeune demoiselle s'ennuie ferme car elle est arrivée de très bonne heure.

1 B

"Alors les gens, ils arrivent ?"

2 B

3

4 B

"Pourtant tout est prêt !"

5 B

6 B

6 B

"Pffff, je m'ennuie !"

7 B

"Bon bin je vais manger des bonbons en attendant !"

8 B

Tout d'un coup, Clarissa arrive enfin à pas de loups...

9 B

Clarissa : "Coucou ! Je m'appelle Clarissa et toi ?"

Le jeune inconnue : "Et bien moi, je m'appelle Clélie !"

Clarissa : "Oh Clélie c'est mignon comme prénom 
et ça commence par un C, comme moi !"

Clélie : "Et Clarissa, j'aime beaucoup aussi !
Dis, ta couleur préféré, c'est le rose ? "

010 B

Clarissa : "Comment tu sais ?"

Clélie : "Bin t'es LE bonbon rose de la fête !"

011 B

Clarissa : "Et toi, t'es LE bonbon bleu de la fête alors le bleu, 
c'est ta couleur préféré ?"

Clélie : "Ah non, moi je suis LE bonbon bleu-rayé de la fête !
Et moi c'est le vert ma couleur préféré, mais c'était déjà pris..."

Clarissa : "Dis Clélie, tu veux bien être ma copine ?"

Clélie : "Ah oui je veux bien, et toi tu veux être la mienne ?"

012 B

Clarissa : "Oh oui, on est meilleures amies maintenant !"

013 B

Clélie : "Et si on allait boire du bon jus de fruit ?"

014 B

Voilà, c'est ainsi que Clarissa et Clélie se rencontrèrent 
et devinrent les meilleures amies du monde...

---------------------------------------------------------------------------

Pour ce défi, je voulais faire les tenues "bonbons" en tricot,
mais le mois impitoyable de juin ne m'en a pas laissé le temps...

Alors comme j'avais déjà l'idée de la scène, je me suis demandée 
comment ferait une maîtresse d'école dans ces cas-là, et la réponse
fut sans hésiter "avec les moyens du bord" !! lol !

Donc petit bricolage fait ce matin pour vite pouvoir poster avant minuit !
J'ai imprimé, découpé et fait les petits dessins smiley ! Quelle production ! ;o)

Bisous les filles et au mois prochain !

P.S : désolée pour la mauvaise qualité des photos, la lumière était affreuse
aujourd'hui et j'ai du faire un ravivement des couleurs sur photofiltre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup les filles pour vos très gentils commentaires sur mon plus que très humble défi qui aurait été mon défi le plus light en terme de production depuis la création de ce blog ! lol ^^ mais je suis quand même contente de ma petite participation...bisous !
C
ces deux petites sont adorables, c'est ainsi que naissent les grandes amitiés sur les banc d'écoles ... Génial, ces déguisement très école maternelle et j'adore les petits meubles en osier et toutes les petites décorations ! Bravo, c'est super !<br /> <br /> Bises
E
Ah oui, c'est la pleine époque ! enfin, ça se termine!<br /> <br /> tes petites boneka sont très mignonnes et je suis contente de voir Clélie qu'on n'avait pas encore vue et qui est ravissante !<br /> <br /> jolie ambiance et jolis décors et costumes !<br /> <br /> Méfie toi, c'est pas elles qui ont croqué le bout d'oreille de Léna ?<br /> <br /> Elles ont peut-être cru qu'il était en sucre ? <br /> <br /> Bisous
W
J'aime beaucoup l'idée de cette fête de l'école, c'est très réaliste avec ce petit stand et tes filles déguisées sont trop mignonnes. Bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
-
Ohhhh!!!! ça me rappelle bien des choses cette petite fête.Les fêtes "cochonneries" de mes filles.Bravo pour cette petite mise en scène elles sont trop marrantes tes filles.Bonne journée @ toi
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité