Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 juin 2014

En mai, fais ce qu'il te plait...

...et n'ai plus peur du rhume ! ^^

En cette belle journée dominicale ensoleillée, Léna a eu envie de porter
la nouvelle jolie robe que je lui ai cousu pour cet été !

Une jolie robe toute simple mais qui fera très habillée avec un petit couvre-épaules 
si jamais on est de sortie ou inviter à une quelquonque cérémonie...

1

 

2

3

4

5

6

7

Désolée pour le nombre de photos...je la trouve tellement belle ma Léna ainsi vêtue :)

J'ai cousu la robe suivant le modèle ROBE SOLEIL offert par MHD DESIGN

Un patron simple et très facile à suivre. Je n'ai modifié que
les bretelles car j'avais envie d'un dos-nus.

J'ai adoré faire cette robe ! Le tissu vient d'un stand
d'une boutique lors d'un salon aux tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ce tissu imprimé de petits motifs est parfait pour cette robe. Bravo !!
C
Adorable ! <3 Cette couleur et ce modèle lui vont à ravir. Bravo ! :-)
A
merci beaucoup les filles !! :) je suis ravie que Léna vous plaise dans sa nouvelle robe !<br /> <br /> <br /> <br /> Claire-Marie, c'est vrai que je n'ai pas posté beaucoup ces dernières semaines car j'étais prise par un swap pour Dollls qui m'a pris beaucoup de temps et de patience...au détriment des défis...promis je vais essayer de faire une tenue chaque mois ! bisous !!!! et merci pour ton compliment sur mon niveau de couture...je ne dirais pas que je deviens experte, loin de là mais en tout cas, ça me plait beaucoup de réussir à faire des tenues qui ressemble à quelque chose !
-
Aurore ta petite robe est magnifique( merci pour le lien) Elle est faite pour Lena qui la porte comme un gant .Tu deviens une experte en couture @ce que je vois .Tu devrais venir poster plus souvent ça nous rebooste un peu beaucoup !!!!
A
Ce style de robe lui va super bien ,à ta Lena ! Elle est superbe ..BISOUS !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité