Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 janvier 2015

Anastasia et sa tenue traditionnelle

Pour le défi de ce mois-ci, c'est ma nouvelle qui participe.

Vous pouvez voir sa présentation sur mon blog ici :"Présentation Anastasia"

Anastasia, donc, dès son arrivée à la maison a souhaité
nous montrer une de ses tenues traditionnelles.

IMG_6481

IMG_6483

IMG_6484

IMG_6479

IMG_6480
Anastasia est vêtue d'un tee-shirt aux couleurs des poupées russes,
que j'ai fait à partir des restes d'un vieux tee-shirt de mon fils.
J'ai fait comme je pouvais (et pas comme j'aurais voulu) pour donner une jolie forme
et j'ai agrémenté d'un ruban poupées russes que j'aime beaucoup et de rubans dorés.

Le foulard est juste un bout de tissu sur lequel j'ai mis un ruban qui fait serre-tête.

La jupe, merveilleuse, n'est pas de moi mais d'une amie et je trouvais que ça
allait bien avec le haut, et surtout je n'aurais jamais pu autrement finir à temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'ensemble est très joli
L
L'ensemble fonctionne très bien. Superbe.
Z
une bien jolie tenue pour le defit poupées Russe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
C
Elle est ravissante.
M
Elle est adorable !
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité