Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
24 novembre 2011

Une visite bien agréable

Christie est venu rendre visite à Danaë. Une "chouette" soirée pyjama est prévue. Depuis le temps qu'elle en avait envie.
Tout de suite après le diner, vite enfilons nos tenues de nuit :

Christie a égaré le haut de son pyjama et Danaë qui est très frileuse en a mis un tout doux et bien chaud et ne veux pas quitter son lapin d'Alice au pays des merveilles.

DSCN7758 DSCN7765

Elles ont ri comme des folles jusqu'à bien tard dans la nuit et maintenant elles sont un peu en retard pour le petit déjeuner car  Maureen et Solena, les attendent pour aller faire des courses.

DSCN7759

"Alors les filles, pas encore prêtes?" dit Solena.

DSCN7760

"Ben je crois que finalement nous allons rester à la maison bien au chaud, il fait trop froid dehors, et on n'est pas encore prêtes." dit Danaë.
"Dis, Maureen tu veux bien me coiffer?" demande Christie.

Christie est la poupée de ma copine Claire (Auclairedelalune, qui va bientôt nous rejoindre ici....)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie mise-en-scène et je les comprends ces filles: moi non plus, je ne suis jamais prête pour aller dehors quand il fait froid!
C
C'est une bien gentille petite histoire
A
quelle super visite !!! elles sont trop belles les poupettes en mode pyjama-partie-cocooning !!!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité