Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 novembre 2011

Thème Défi Décembre 2011

Bonsoir les filles,

Encore une fois je vous prie de bien vouloir m'excuser pour
le retard de diffusion du thème pour le mois de décembre.

Le 20 novembre étant la date d'anniversaire de mon petiot,
j'avoue avoir été fortement débordée et n'être pas venue ici
m'occuper de mes si gentilles copinettes du bonheur des poupettes !

Comme vous devez certainement vous en doûter, le thème de
décembre est facile à trouver...ce sera bien entendu les
fêtes de fin d'année !!!

Que ce soit Noël...

noel

ou le 1er de l'an....

1er de l'an

.... nos poupettes aussi ont droit à une chouette fin d'année !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité