Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 septembre 2011

Pour le premier défi auquel je participe sur ce blog

Voici Ma barbie habillée toute en feutrine pour cet ensemble.

Pour aller ramasser les champignons, elle a même emprunté les bottes d'Artsy, vous me direz pas pratique les talons en forêt !!!

PICT0060

PICT0061

PICT0062

PICT0063

PICT0064

Si vous souhaitez découvrir un peu plus mon univers "poupée" :
Barbie et nina

Je souhaite trouver, rapidement, une poupée un peu plus grande afin de changer un peu le style des vêtements.

Merci à vous qui avez répondu à ma présentation.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle tenue originale,j'admire!bravo
A
Très classe cette Barbie d'automne !
B
Ah! le petit ciseau, c'est THE touch! Il fait tout le charme de ta tenue. Les couleurs sont super belles!
C
Très joli, belle présentation, j'aime...
C
Je trouve la tenue très réussie, j'aime beaucoup les accessoires de la scénette.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité