Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 septembre 2011

Sookie, parmi les champipis!!

Bonjour,

Je profite du thème des "champignons" de septembre pour vous présenter une nouvelle venue à la maison !

Sookie, une petite BJD Realpuki Soso, achetée d'occasion à une copinaute !
J'ai craqué sur sa bouille !!

sookie

sookie2

sookie3

sookie4

sookie5

(petite robe mini mini cousue dans de la feutrine)

Evanounette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh elle est trop mimi!!!
F
Elle est vraiment très rigolote avec une bonne "bouille" souriante et une jolie robe.
O
Sa bouille est géniale effectivement, je ne suis pas trop fan de ce genre de poupées d'habitude mais là j'aurai craqué dessus, c'est à peu pres sûr !!!!!!<br /> La robe est trés jolie
N
C'est vrai que ça bouille est joli!!Elle est très belle!
N
ce qu'elle est mignonne<br /> bravo pour la petite robe
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité