Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
15 septembre 2011

La rentrée de Kimiko

Je vous présente une petite nouvelle. Elle s'appelle Kimiko et est asiatique. Elle fait sa rentrée avec un peu de retard en raison des problèmes d'adaptation et d'inscription de cette petite.

DSC05987      DSC05988  

Elle est très fière de sa nouvelle robe aux couleurs "champignonesques" (des ateliers Baldaquine) et de son cartable (moulin roty). Sa classe est jolie, elle sent qu'elle va bien se plaire ici. Elle installe ses affaires et est très fière de montrer aux autres enfants sa nouvelle boite de crayons de couleur.

DSC05990   DSC05991

La voilà fin prête à commencer ses activités scolaires !
(bureau et fournitures Moulin Roty)
Bon courage Kimiko!

Voilà pour la rentrée scolaire d'une petite fille studieuse !
Mais, d'ordinaire, mes filles font plutôt leur rentrée comme ça :

DSC05978    DSC05981

Hé oui ! ce sont des modèles avant tout...

Je vais essayer (oui, je sais : quelle énergie ! quel peps !  on va tenter de s'en convaincre...) avec une tenue "cueillette des champignons" parce que j'ai écrit, noir sur blanc, sur mon blog que je ferai TOUS les défis proposés sur "Au Bonheur des Poupées" mais, quand même côtétricot, va falloir voir à pas pousser mémé (moi, en l'occurence) dans les orties parce que un défi, ça va, deux, pourquoi pas ?, mais trois...c'est sûr : bonjour les dégâts ! (je plaisante ;) ...quoique...)
A bientôt et bon courage à toutes celles qui travaillent encore à ce(s) défi(s)!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie poupée, bravo!
R
Bravo!!!
F
Bienvenue à la petite nouvelle, elle va très vite s'adapter, en plus joliement habillée.
M
mignonne ta petite Kimiko avec sa robe rétro.<br /> Pour les défis un seul me suffit amplement.
E
c'est très joli ,la robe est belle ...
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité