Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 septembre 2011

Défi de septembre : La cueillette des champignons

Tiphaine et Bambou vont au bois chercher des champignons :

25_Champignons(02)

" Tu l'as vu celui-là, il est énorme ! "

25_Champignons(10)

" Et ceux-là, ce ne serait pas des ammanites tue-mouches ? "

25_Champignons(11)

" Ceux-ci sont comestibles ! "

25_Champignons(12)

25_Champignons(13)

" C'est un bon coin à champignons ici ! "

25_Champignons(14)

" Regarde Tiphaine ce que je sais faire ! "

25_Champignons(15)

" On rentre à la maison, il commence à faire frais dans les sous-bois ! "

25_Champignons(21)

" Belle récolte, hein, Bambou ! "

25_Champignons(20)

Les petits pulls et les guêtres viennent de MCI, le short en tweed de Bambou  ainsi que la jupe-culotte en velours de Tiphaine sont des adaptations perso de patron de pantalon MCI.

Les fruits et champignons sont en FIMO.

Demain, plus d'images sur mon blog : 

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les petits pulls et les guêtres assorties et j'ai bien aimé l'histoire avec ses petits champignons. Belle réussite!
C
C'est vraiment une belle balade que tu nous offre .<br /> J'adore les tenues de tes poupettes , très automnales !
I
Bravo !!!! Quel talent, tu sais tout faire, même les champignons sont formidables ! Pour des poupées qui ne prennent pas beaucoup de poses, tu as su quand même les rendre vivantes, c'est génial !
C
C'est vraiment trop mignon !
F
Très, très chouette, et confortable, jolie mise en scène, c'est très réussi, bravo.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité