Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 juin 2011

Présentation Aurore

Coucou les filles,

A moi de me présenter avec un peu de retard...
Mais le blog ayant du succès (je ne vais pas m'en plaindre),
je n'ai pas trouvé le temps de faire ce petit post avant...

Donc pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Aurore,
j'ai 32 ans, je vis en couple sur Bordeaux et j'ai un petit garçon
de 6 ans et demi qui s'appelle Hugo. Nous avons une petite
chienne de type Lhassa Apso prénommée Praline, un chat type
européen prénommé Nino et un poisson rouge dit "poisson".

Je suis une tricoteuse et j'ai un blog perso "Côté Tricot".
Je ne crochète pas, je ne coud pas et je ne brode pas...
Je tricote depuis environ deux ans et demi à plein temps
mais j'avais appris avec mes mamies quand j'étais petite.

 Depuis plusieurs mois je bavais littéralement sur les poupées
Waldorf mais j'étais bien incapable d'en fabriquer une...
J'ai croisé le blog de RoseMarys début avril et j'ai découvert
son monde peuplé de poupées plus belles les unes que les
autres et j'ai osé lui demander si ça l'intéressait un échange :
une poupée contre le tricot qu'elle souhaitait...

 L'échange s'est donc fait et j'ai reçu début juin ma poupette
à moi telle que je la souhaitais...une jolie princesse celtique...
que j'ai prénommé Arwen !

 P6190347

P6190349

Arwen est un peu la jolie mascotte du blog car
c'est elle qui m'a donné envie de démarrer cette
aventure car je ne possède pas d'autres poupées...
...pour le moment...lol !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Arwen est très mignonne (j'adore les poupées rousses il faut dire)<br /> Merci à toi pour ce blog!
H
Ah oui je me souviens de cet échange ! Bien jolie Arwen !
L
Arwen est bien jolie !
C
Elle est magnifique !
C
Arwen est une bien jolie petite rouquine ! Tu vas pouvoir t'éclater à lui faire sa garde robe!
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité