Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
20 juin 2011

Défi Juillet 2011

On y est !!!

Le jour J pour le lancement du premier défi !!

Alors pour l'inauguration des défis, je me suis laissée
inspirer par mon envie de vacances mais vu le temps
pluvieux de ces derniers jours, et le vent frisquet, ça
ne me donnait pas envie de partir en maillot de bains
à la plage....je me suis donc dit que la Bretagne serait
une destination idéale !! Alors c'est parti !!!

Défi Juillet 2011

 Alors pour ce défi, on se laisse inspirer par la tenue traditionnelle
des marins bretons, à savoir marinière et beret à pompon rouge...
...mais faites-vous plaisir...que vous restiez dans la tenue d'origine
ou que vous ré-inventiez la marinière...le but est de rester dans le
thème...vous pouvez changer la couleur de la rayure bleu par exemple.

Vous n'êtes pas non plus obligée de faire une marinière ou un béret !!
Le but est de créer tout en restant cohérentes par rapport au thème...

Alors à vos idées et partons ensemble en Bretagne !

 Bon défi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi, c'est déjà commencé !! Ce sera pour habiller Cathie de Bella !
E
J'ai déjà commencé!! ce thème est très sympa!
R
Super!! Donc copie pour le 20 juillet, c'est bien ça Aurore?? Après une journée bien remplie, je ne sais plus trop où j'en suis!! Bisous!!
C
@ coco : peu importe, chacune fait comme elle veut et comme elle peut...si vous êtes inspirées sans modèles, ou si vous suivez pas à pas un modèle, peut-importe, le principal est de se faire plaisir !!<br /> <br /> @ cerise : oui je suis contente car pour le moment personne ne m'a dit que c'était un thème nul....LOL !! ;o)<br /> Et non je vous rassures, pas d'invention de modèles si vous ne le souhaitez pas !!
C
Tu fais des heureuses je vois ! Moi aussi ce thème me plaît beaucoup, j'adore les rayures et surtout les bleus et blanches !!!!! Comme Coco, j'espère qu'il ne faut pas spécialement inventer un modèle ?????
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité