Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
9 novembre 2014

En route pour l'opéra...

Dolly devait se dépêcher, son mari Eric allait bientôt arriver avec les places d'entrée pour aller assister à l'Opéra au Capitole de Toulouse. Or, elle n'avait même pas encore enfilé sa tenue, et venait à peine de finir sa tresse.

Alice venait de rentrer du lycée.

5519bisP1000572 - Copie

- Salut, c'était bien? dit Dolly à son attention.

- Comme d'hab' répondit celle-ci. Que t'es belle Dolly!!! Ta tresse est magnifique!!

- Oui mais je ne trouve pas ma robe, tu ne l'aurais pas vue? demanda Dolly à sa petite sœur.

- Si, elle est là, sur le porte manteau.

Dolly se mit donc en tenue. Alice posa son sac péniblement, c'est qu'il était lourd!

Elle était émerveillée par la tenue de Dolly, elle aussi aurait bien aimé aller au Capitole. Eric arriva avec les places. Il était déjà prêt lui.

Dolly et lui s’apprêtèrent à partir, mais avant, elle devait s'assurer que son petit frère Gilles n'embêterait pas Alice lorsque celle-ci ferait ses devoirs.

- Gilles!!!

- Oui, répondit t-il en entrant dans la pièce, une DS Nintendo à la main.

5519bisP1000570 - Copie

- Tu laisses ta sœur tranquille quand elle fera son français, elle a un contrôle demain.

- Bien-sûr dit-il, je dois finir mon niveau de toute façon, je n'ai pas que ça à faire, j'ai presque fini le jeu.

Dolly et Eric partirent donc dans leurs belles tenues direction le Capitole.


Manounette31

Comme d'habitude, c'est ma fille qui a écrit la saynète et moi j'ai réalisé la robe de Dolly (création personnelle à partir d'un dessin de ma styliste préférée : Manounette). 

Céline31

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dolly est la poupée de mon enfance ! Comment ne pas être séduite par ce joli post et cette belle mise en scêne! J'aime beaucoup !!!!! Une belle soirée à l'opéra cela me fait rêver ! Félicitations pour cette belle réalisation! Amicalement Joëlle
C
Merci
-
Bravo Céline ....Une soirée à l'opéra quoi de mieux pour mettre une jolie robe noire .Bonne soirée Marie-Claire
R
jolie scénette, bravo pour ce beau travail...
E
bravo pour cette association de "bienfaiteurs " jolie scénette et jolie tenue !<br /> <br /> bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 197 824
Publicité
Newsletter
Publicité