Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
25 mai 2014

suivez-moi pour la suite de la visite...

Bonjour à toutes

Merci pour vos gentils commentaires à propos de la première partie de mon défi, voici la suite :

"Children's corner" (le coin des enfants) comme indiqué sur la partition de Claude Debussy...

09 CHILDREN CORNER

Paula vous accueille en musique dans la chambre d'Alice et Louis.

10 PAULA PIANO

Le grand lit d'Alice avec un doll-quilt réalisé avec des tissus reproduction de la Civil War américaine.

11 LIT ALICE

Mon petit Louis sagement assis sur son petit lit, en souhaitant en trouver un plus grand...

12 LIT LOUIS

Maintenant entrez dans la chambre des filles...attention les yeux...

13 CHAMBRE FILLES

Charline et Paula vous attendent ! je vous laisse admirer la coiffeuse en premier.

14 LES FILLES

de plus près, mais quel est ce grand mystère au sujet du lit de Paula ?

15 PAULA DE

Paula vous montre mon dé à quilter.(matelasser)..dans la robe pétale défi du mois de Vanina.

16 DOLL QUILT

ta dam ! et voilà mon défi pour Aurore : le doll-quilt de Paula enfin achevé ! les blocs font 5cm...

Il y a juste un an lors du défi "dentelles et rubans", je vous disais qu'il était en cours mais hélas après avoir tracé et découpé mes petits gabarits je suis restée dans l'incapacité de les assembler pour diverses raisons ; je croyais avec beaucoup d'amertume que je n'y arriverai plus jamais. Il a fallu la demande d'Aurore pour voir l'armoire des petits de plus près et l'idée de vous présenter leur univers dans la chambre de ma petite-fille pour encourager la finition de ce mini quilt ! (et le succès de l'intervention au laser, me permettant de retrouver une meilleure acuité visuelle..)

Encore une fois, mille mercis Aurore, je me suis accrochée pour que la literie de Paula soit terminée, j'avais le traversin à faire également...Je suis tellement contente et je suis heureuse de partager avec vous. Merci de me booster Aurore avec les défis.
J'espère que nous aurons l'occasion de visiter les maisons de poupées de certaines ou comme ici des petits coins aménagés avec tendresse. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique ! quel travail ! je suis admirative imaginant les difficultés que vous avez dû rencontrées pour cette réalisation ! Félicitations Voici un magnifique article à savourer. Le mobilier est sublime ! Belle journée
W
Tout est magnifique !! Bravo Patchie .. et ces couleurs .. je les adore ! bises
R
waouh, quelle merveille .................j'adore il est superbe ,quel travail ...bravo ...<br /> <br /> ils en ont de la chance tes petits .....superbe chambre , superbes tenues ...tes photos sont magnifiques ,je ne n'arrête pas de les regarder !!<br /> <br /> j'aimerai pouvoir faire une si jolie chambre pour mes petits ! <br /> <br /> encore un grand bravo pour ton patch que j'admire !<br /> <br /> belle soirée !
A
si tu voulais me faire verser ma petite larme Patchie, je te signale que c'est réussi !! je suis extrèmement touchée par tes mots...c'est moi qui te remercie de répondre toujours présente à mes petits défis amicaux...je suis tellement contente si j'ai pu simplement te donner envie de terminer ce magnifique quilt ! Mais c'est toi qu'il faut féliciter car tu as pris ton courage à deux mains pour t'y remettre et le résultat en vaut la peine !! Quand à la robe pétale, elle est très belle aussi dans ces tons violets-mauves avec le blanc qui adoucit...quand aux meubles et à l'aménagement, tout est magnifique !! Comme dit Anna, tu as vraiment des meubles de grande qualité ! Merci Patchie pour tout ce partage que tu nous offres ! Je t'embrasse bien affectueusement et avec toute mon amitié et suis vraiment désolée que ta vue t'empêchent de matelasser...alors si mes petits défis te permettent d'oublier cette peine, je suis la plus heureuse
P
Comme c'est beau !! super travail!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité