Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 février 2014

Jardin d'hiver, jardin de printemps

Tout est calme dans le jardin d'hiver, les petites humaines sont à l'école !

042_JardinHiver(03)

C'est le moment qu'ont choisi les petites fées pour visiter :

- C'est bon, il n'y a personne !

042_JardinHiver(07)

- C'est beau, mais c'est un peu triste, un jardin dans une maison !

042_JardinHiver(08)

On peut peut-être faire quelque chose...

042_JardinHiver(18)

- C'est quoi, la formule, déjà ? Ah oui !

" Blizzard bizarre et cactées qui caquètent, Printemps, prends place ici ! "

Waouh ! ça a marché !

042_JardinHiver(25)

- On est des vraies fées !

042_JardinHiver(29)

- J'vous le dis, les copines, le métier rentre !!!!! "

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai fait le jardin d'hiver avec une vraie vue de mon jardin et la tenue de Violette
dans un ruban de lainage motif scandinave !

Celles des 2 petites apprenties étaient déjà faites pour des boneka !

J'ai juste rajouté des petits collants !

Plus d'images ici

A bientôt, copinettes du Net !

bisous 

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La tenue est très jolie.
D
c'est superbe comme dab <br /> <br /> biz isa
A
je te redis ici mon admiration devant ton défi !!! c'est juste "waouhhhh" !!! Tu as le don pour les petits détails, pour réussir une tenue à partir d'un ruban vu au rayon Noel !! lol !! ;)<br /> <br /> La tenue de Violette est super jolie, j'adore !!! Un très très grand bravo !
W
Merveilleux !! comme toujours, j'adore ton univers . Bravo Esyram !!!
-
Comme toujours c'est adorable ,tout y est .La saynète est magnifique avec ces petits êtres qui peuplent nos maisons.La tenue de Violette est dans l'air du temps les flocons nous disent de nous méfier de ce printemps qui arrive trop vite.Très beau montage avec la vue de ton jardin .Bizouilles
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité