Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2013

Bonne année 2014 !!!

Bonjour mesdames Poupées,

Une bonne année à vous toutes et à toutes vos petites familles ! ;-)

Je suis un peu en retard pour le défi de décembre... mais je tenais quand même à présenter Mina dans sa robe de fête (réalisée juste exprès pour le défi du blog !) :

P1020134

Violet quant à elle porte son déguisement d'Halloween (plus de photos ici).

Et comme j'ai réalisé une maison spéciale mini Blythe pour le Noël d'une de mes filles, j'en profite pour vous faire visiter les autres pièces :

P1020135

P1020136

P1020139

Toutes les autres photos sont ici : http://tricotinons.over-blog.com/2013/12/la-maison-des-lps.html

Et voilà !! Bonne année encore une fois à toutes

Céline de Tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Meilleurs voeux aussi !!<br /> <br /> Quel joli défi, Mina est ravissante et très féminine avec son petit chapeau et sa dentelle !! Superbe pour le réveillon ! et merci pour cette visite dans ta p'tite maison...elle est drôlement jolie :)
A
Elles sont adorables tes petites ! Et elles vivent dans un endroit vraiment très mignon ! J'ai découvert ce blog avant-hier et depuis je ne fais que tourner les pages une à une, j'adore !!<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2014 !!<br /> <br /> Amicalement, Abby
I
toujours mimi tes demoiselles <br /> <br /> biz isa
C
Merci, bonne et heureuse année à toi aussi. BIZZZZZZZ
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci a toi aussi une très bonne année 2014.<br /> <br /> Super cette maison il y a tout, de quoi passer un bon moment a jouer, bravo pour la jolie robe de Mina.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité