Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
11 janvier 2014

Ce matin

Chloé s'est levée tôt et s'est préparée avec soin.

collant

Elle enfile son collant blanc...

jupe et chaussures

...sa jupe et ses chaussures...

pull et béret 

...son pull et son béret...

manteau 

...et son manteau blanc. 

Où va-t-elle donc ?

Nouvel-an-chinois_reference

Elle a rendez-vous avec ses amis pour admirer
le défilé du nouvel an chinois à Paris !

*********************************************************

Des petits problèmes de santé et pas de couture ce mois-ci, seulement du tricot.

La photo du défilé a été prise sur le net et je ne sais pas insérer Chloé dans le public !

J'espère être cependant dans le thème du mois ! ! ! 

J'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter cet ensemble "Trude" de Malfrid Gausel que j'ai adapté à la taille Chloé, Soy Tu de Paola Reina.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Cathy !! L'ensemble est superbe ! J'adore le collant !!<br /> <br /> Plein de bises...
J
Très jolie tenue, bien douillette! Bravo.
J
Très belle ta poupette. Comment as tu fait pour adapter le modèle Malfrid Gausel à ta poupette ? Simplement en réduisant le numéro d'aiguilles ? Merci d'avance pour ta réponse et bravo pour cette jolie présentation. Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
-
Kel joli travail !!! Une tenue bien chaude pour arpenter les rues et regarder le spectacle .Bon rétablissement @ toi Bizouilles
P
quelle jolie poupée au doux visage, elle porte une couleur que j'affectionne, bravo pour cette jolie tenue, moi aussi, j'aime bien les détails du collant. Bon rétablissement à toi.
Visiteurs
Depuis la création 197 789
Publicité
Newsletter
Publicité