Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 décembre 2013

Un réveillon tout en mailles

Chloé, Clara, Camille et Cathy

ont revêtu leurs plus belles robes

pour fêter ensemble les dernières heures de 2013.

(Tricotées dans l'urgence ces derniers jours, 

j'ai bien failli ne pas être à l'heure pour poster mon billet !!! )

POUPEE3

POUPEE5

POUPEE4

POUPEE2

POUPEE1

Les Chéries et moi-même vous souhaitons une merveilleuse année 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir toutes ces belles robes sur votre blog. Comment je peut obtenir les explications de toute ces belles et élégantes robes pour habiller mes poupées.<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Marta Niubò Massée.
A
waouhhhhhhh quel défi !!! alors là pour le coup même si tu avais posté avec quelques heures de retard, on t'aurait pardonné car tu nous gates avec 4 superbes robes !!! :)<br /> <br /> j'adore, elles sont toutes superbes...des styles différents mais chaque robe a sa particularité...un très très très grand bravo !
A
Elles sont ravissantes ces 4 robes ! Malgré tout j'ai une préférence pour les longues ! Ah si seulement je savais tricoter !!<br /> <br /> Bonne année 2014 !
A
Ces robes sont superbes ! Elles sont toutes les 4 vraiment réussies, mais j'avoue une préférences pour les 2 longues. Ah si je savais tricoter !!!<br /> <br /> Bonne année 2014 !
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014 et bravo pour tes petites.<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité