Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
27 janvier 2015

Patsy et les Poupées Russes

Pas beaucoup d'inspiration pour le thème de ce mois-ci
mais j'ai quand même trouvé de quoi l'illustrer avec Patsy.

patsy1

patsy2

patsy5

patsy6

La ceinture de Patsy est un morceau de ruban décoré avec des poupées russes, tout comme le petit cadre qui est en fait le dos d'un jeu de carte.

Les explications de la robe se trouvent sur mon blog.

Edit de 19h : je viens de rééditer mon message, il semble que maintenant on puisse laisser des commentaires (j'avoue ne pas avoir compris ce qui c'était passé, merci pour votre compréhension...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve que c'est une très jolie participation :)<br /> <br /> Ton défi est tout à fait dans le thème. Patsy est merveilleuse dans cette jolie robe rose et ce décor parfait
C
Patsy est très jolie en rose pastel, j'aime beaucoup.
R
come je te l'ai dit sur ton blog j'adore cette robe ...bravo Odile
N
Cette poupée est délicieuse dans le rose J'aime beaucoup le clin d'oeil du ruban. jolies photos à savourer. Bonne journée Joelle
Z
C'est une bien jolie petite robe et Patsy est radieuse dedans <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité