Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
5 décembre 2013

Ginette s'est fait belle

Bonjour à toutes,

Rassurez-vous je ne vous ai pas oublié,

mais le temps passe très vite et beaucoup de retard.

Je viens de terminer une tenue de fête pour Ginette,

je vais l'amener bientôt à sa maman de 76 ans car

il n'y a pas d'âge pour garder une belle âme d'enfant.

Je voulais vous en faire profiter auparavant.

CIMG8814

CIMG8816

CIMG8818

Ginette est une poupée Marie-Françoise,

blonde aux yeux bleus comme ma cousine Ginette

qui me l'a commandée pour l'occasion des fêtes.

Elle est habillée de soie sauvage et de broderie anglaise.

Les petits noeuds viennent d'un magasin de festivités et

il suffit de tirer un petit ruban pour que le noeud soit impeccable,

ils sont embellis avec une perle bleue.

Elle est pas belle la vie de poupée ?

Diaporama de l'habillage

http://www.kizoa.fr/diaporama/d7052075k3469931o1/poupée-ginette 

Une dernière photo ajoutée après coup,

Ginette dit au-revoir à sa cousine Mado, habillée comme elle.

Des adieux touchants sur le parquet de danse.

CIMG8823 - Copie-2Mo

Profitez du moment présent, ça passe trop vite

et très bonnes fêtes de fin d'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Aurore et bonne fin d'année à toutes.
F
Merci Aurore, en effet la petiote est la première robe que j'ai fait à Mado, je n'ai pas dû avoir l'occasion de vous la montrer. Allez vous ajoute une photo avec les 2 poupées habillées, je ne voulais pas que la vedette soit volée à Ginette. Puisque tu l'as vu Aurore....c'est parti. Amitiés. Francine
A
contente de te revoir parmi nous Francine :)<br /> <br /> tu sais combien on aime tes créations et que dire devant une telle merveille de robe ?? elle est juste splendide ! Quel travail, quelle finesse, quelle beauté !!! et en plus on aperçoit même une autre petiote et belle robe rose en deuxième plan d'une des photos...;)<br /> <br /> Un immense bravo !!! et oui il n'y a pas d'age pour se faire plaisir et être heureuse...
F
Oui, oui, je confirme que la maman était super contente. Bises
E
Quelle robe superbe ! prête pour un bal à Vienne ! sa maman va être super heureuse ! <br /> <br /> bravo et bisous
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité