Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
10 février 2013

Tammy et le poncho de fourrure

Bonjour mesdames,

Je m'appelle Tammy,
je suis bien heureuse de venir poser ici, parmi mes amies, dans ce douillet poncho de fourrure !

pivoine77 - Défi février 2013 - thème on a froid!

Mais j'ai été victime récemment d'un effroyable accident :
cette écervelée de Pivoine en voulant trop hâtivement recouper mon habit sur moi, a fait tomber trois de mes précieux petits doigts sur la toile cirée !!
Bon moi ça va mais Pivoine est (presque) inconsolable !

Depuis elle cherche un peu sur internet une autre infortunée à qui voler un bras !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la pauvre Tamy. Bien joli poncho tout de même.
S
Oh oui, pauvre Tammy. Elle a payé cher son poncho en fourrure, mais il lui va à ravir !!!<br /> <br /> Une pensée pour toi Pivoine, moi aussi je serai inconsolable .........<br /> <br /> Nathalie
A
Olala c'est affreux cette histoire de petits doigts , ,j'espère que tu lui retrouveras un autre bras!!En attendant , cela ne gâche en rien sa beauté!!Le petit poncho lui va comme un charme!^_^
C
En effet pauvre Tammy !!<br /> <br /> Mais pour se consoler, elle a reçu un bien joli poncho !
E
Tout à fait de circonstance par ce froid qui revient !<br /> <br /> Cette petite Tammy a perdu quelques doigts mais on n'a rien sans rien et il faut souffrir pour être belle !<br /> <br /> bon je plaisante mais je compatis, pas à la douleur de Tammy, elles ont de la chance nos filles, elles ne sentent que les choses agréables!!!! mais à ta peine ! quelle est cette poupée, avec un joli regard en coin qui a besoin d'un bras de rechange ?<br /> <br /> Si on s'y met toutes, on va bien lui trouver un bras à "greffer " !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité