Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 janvier 2012

Mali sort Malice

Une dernière petite participation au défi de janvier !

Mali a revêtu son chaud manteau 3/4 et sa toque pour affronter le froid de cette fin janvier !

Par tous les temps, il faut bien sortir Malice !

42_Mali sort Malice(03)

42_Mali sort Malice(17)

La suite de l'histoire sur mon blog !

J'ai fait ce manteau dans une lingette trouvée en solderie au rayon entretien voiture et c'est un tissu tout doux dont l'envers est différent de l'endroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une superbe tenue, bravo ! Hihi j'en ai aussi des lingettes pour voitures, jamais osé m'en servir tellement c'et doux! Tu m'ouvres des horizons !!!
M
elle est bien au chaud!! et le recyclage lingette, quelle bonne idée!!
R
Adorable!!!!!!!!!
B
Ouh! les pattes du chien sur le manteau blanc, ça va pas le faire!...Il est superbe ce manteau! J'aimerai bien le même (mais pas blanc à cause justement des papattes de MON chien). J'admire ta façon de détourner les objets. C'est quelque chose que j'ai beaucoup de mal à faire, alors forcèment ça m'épate! ;)
C
Il est magnifique ce manteau et bien d'actualité !<br /> <br /> Et c'est une bonne idée de "récup" Bravo
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité