Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
28 janvier 2012

Le mois du blanc...

Un petit coucou pour vous montrer ma petite participation à ce défi du mois du blanc.

Alors pour moi, le mois du blanc, ça évoque plutôt les soldes sur tout ce qui est linge de maison, de nuit, etc...

Pour ce défi, donc, j'ai délaissé mes poupées Waldorf et c'est avec ma fille Suzanne, qui a 5 ans, que je participe avec la poupée qu'elle a reçu à Noël, une Chérie de chez Corolle, la jolie CAMILLE.

Suzanne a souhaité que je lui fasse une petite chemise de nuit avec une robe de chambre et des chaussons.

Séance photo ce matin pour vous présenter la demoiselle et sa petite tenue toute simple!!

Pour moi ce sont mes 1eres tenues pour Chéries, plus habituée aux Waldorf. Mais d'autres tenues devraient suivre car il faut bien habiller la demoiselle!! :-)

A bientôt!!!

DSC00028DSC00033

DSC00031DSC00029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la robe de chambre,super douillette,on en voudrait toutes
E
joli ensemble de nuit pour Camille, bien chaud et avec des douces couleurs ! c'est sûr que quand on change de style de poupée, il faut s'adapter et on passe du temps ! mais le résultat est là !
B
En voilà une qui n'aura pas froid si le temps devient frisquet. Tous les débuts sont laborieux mais ,après, on finit par maîtriser...Comme il faut pour cela de la pratique, il te faut continuer ;)
C
très jolie tenue et la robe de chambre a l'air tellement chaude et confortable... ça donne envie !
F
Jolie, jolie la belle très bonne soirée.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité