Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
18 décembre 2011

Il était une fois ... Batavia !

Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter l'histoire de ce minuscule poupon : il y a une dizaine de jours, je faisais mes courses à L.... J'ai bien sûr fait un détour par le rayon jouets... on ne sait jamais...et je suis tombée sur ces bébés d'une marque italienne que je ne connaissais pas.

Sa moue m'a fait craquer, je l'adopté sans connaître son prix mais vu sa taille je me disais qu'il ne me ruinerait pas, lol.

Une fois à la caisse, le code barre était inconnu, la caissière pressée et sans doute fatiguée de sa journée (il était tard un vendredi soir) n'a pas voulu perdre de temps, elle m'a fait un clin d'oeil en me disant "allez hop, c'est une batavia !".

Je l'ai donc eu à moins d'un euro et, pour l'instant, il a gardé ce nom.

100_3999

Sa chambre est en cours d'installation,

100_3998

tout comme celle de Lola, petite princesse qui nous a rejoint il y a quelques mois...

100_4000

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, un beau conte de Noël et il est tout mimi ce bébé!
B
Batavia!Batavia!Batavia est un petit nom charmant...Quouaaa!Ce ne sont pas les paroles de la chanson?! Bah c'est dommage et ça aurait dû parce que Batavia est vraiment trop mignon, qu'il me donne envie d'aller voir à L. s'il y a encore des laitues en vente ;) et garde-lui ce prénom, ça lui va super bien à ce petit bonhomme joufflu!
N
jolie histoire
R
c'est une jolie histoire!!! bienvenue à Batavia donc^^
I
trop mignon , bienvenue à lui !!
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité