Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
12 juillet 2014

Nancy aux couleurs de la Coupe du monde

Demain soir, Nancy va regarder la finale de la coupe du monde avec ses copines (et ses copains ?). Alors, aujourd'hui, c'est séance essayage aux couleurs de l'Argentine :

- Tadam, t'en penses quoi ? (langage d'ado...)

DSCN1994

- La jupe est très bien mais le haut ne va pas du tout, du tout !

- Bah, je le trouve chouette moi !!!

- Non, il est trop court, essaie autre chose.

- Pfffff...

DSCN1995

- Oh trop nul ! C'est moche !  Je ne vais pas aller voir un match avec un top à noeud-noeud... T'imagines ce que vont dire mes copines ? C'est trop la honte !!!!!

- OK, OK ! Et celui-là ?

DSCN1997

- Ah regarde, j'aime bien avec ce débardeur ! Bon, c'est pas tout à fait la même couleur mais...c'est cool !!!

- Ouf..."

DSCN1999

Photo d'ensemble avec collier et chaussures :

DSCN1998

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à celles qui partent !

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Elle est adorable dans la couleur de ses yeux cette petite Nancy!!!
C
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! c'est vrai que ça m'amuse de donner un caractère d'ado un peu pénible à Nancy !!!
A
Ohhh j'adore !!!! tout à fait une scène que l'on pourrait avoir à la maison avec nos pré-ados et ados !!! et la tenue est tout à fait ravissante et l'on pense de suite à l'Argentine, nos pauvres perdants de cette finale du Mondial....
M
Bonsoir,<br /> <br /> Yoh !!! c'est trop la classe !!! les cop....ines vont kiffés a mort<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
L
Là c'est sûre les cop...ines vont la trouver trop cool!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité