Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 novembre 2014

Petite robe noire

Ce mois-ci, c'est Léana, ma choupette Vestida de Azul, qui a voulu participer au défi :

La voici donc dans sa petite robe noire toute simple, faite dans une chaussette

DSCN2237

DSCN2236

Pour la touche de couleur, elle a choisi un collant flashy Kinra Girl et un poncho assorti fait maison !

DSCN2234
bonnet (pas très visible sur ces photos) Kinra girl,baskets paola reina
(il aurait fallu des bottes noires mais on n'en a point...)

Un portrait pour finir :

DSCN2233

Bon dimanche à toutes et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est tout mignon et il fallait penser au coup de la chaussette ! si j'y avais pensé, j'aurais peut-être pu participer finalement à ce défi....lol ^^ donc un grand bravo pour l'idée !
P
quel beau et doux visage ta Léana, sa tenue est superbe, j'aime beaucoup la touche verte, j'espère que personne chez toi ne cherche une chaussette manquante.... ;-)))
E
un joli visage et une robe chaussette bien dans le thème !<br /> <br /> bravo aussi pour le poncho d'un joli vert !<br /> <br /> bises
R
elle est très belle Léana dans cette petite robe noire ........le poncho vert fait bien ressortir son joli teint ...<br /> <br /> belle journée !
F
Et une autre petite robe noire, c'est incroyable la variété de robe que chacune a fait.
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité