Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 novembre 2014

ma quatrième petite robe noire

Ce défi m'a inspiré ce mois ci. J'avais surtout le tissu et ma MAC de sortie... Voilà donc la 4° petite robe noire avec un brin de rouge pour une autre mannequin : Cathie de Bella. j'en ai profité pour réaliser une petit gilet assorti à son époux Jerry. Pour cette robe je me suis inspirée d'une tenue de Cathie que j'avais mais que j'ai voulu courte.

5519bisP1000608
Vous pouvez aller voir la saynète associée sur mon blog.

Bon dimanche à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un très grand bravo pour cette troisième participation et quatrième robe !!! :)
P
ouah ! moi aussi j'aime beaucoup cette robe sexy pour femme mûre... ;-) pas pour nos petites filles...bien vu le gilet pour monsieur le gentil papa, belle famille ! bravo pour ces défis du mois
C
Merci à toutes.
E
waouh ! sexy ta girl avec sa mini robe !<br /> <br /> je la verrais bien pour la st Sylvestre !<br /> <br /> bravo pour cette 4 ème participation !<br /> <br /> bises
R
j'adore elle est superbe cette petite robe, bravo ...
Visiteurs
Depuis la création 197 790
Publicité
Newsletter
Publicité