Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 décembre 2011

Tenue de Fêtes

Olivia se prépare pour les Fêtes, elle sait que d'ici quelques jours elle aura une nouvelle soeur, elle veut être toute belle pour l'accueillir, voici la tenue qu'elle a choisi.

1Elle porte un pull au crochet (explications sur mon  blog), un pantalon issu une tenue KIDZ'N CATS, les chaussures viennent de Ebay (modèle pour American Girl).

Joyeuses Fêtes à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli et merci pour le tuto sur ton blog
A
Olivia est magnifique tout de rose-parme vêtue !!
B
Bah! tu dois pas habiter dans mon coin...parce que nous, c'est col roulé, manches longues, pas de motifs ajourés (faut pas que l'air passe! surtout pas!)Bref tu me donnes une autre vision de Noël, plus tropicale dirons-nous! ;) mais je trouve Olivia très jolie (je l'ai vue sur ton blog: elle a un magnifique regard et bravo pour tes autres réalisations, cette petite t'inspire)
F
Super jolie en rose, bravo pour le pull, bonnes fêtes de Noël à Olivia et sa maman.
C
Olivia est resplendissante dans cette tenue, c'est sûr que la petite nouvelle sera bien accueillie.
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité