Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 octobre 2011

Présentation cissoukarinette

Bonjour,
Nouvelle venue sur ce blog, je me présente : je m'appelle Karine, j'ai 37 ans et un petit garçon de 6 ans. Un petit "délire" avec mon amie Cécile nous a conduit à craquer sur les Chéries... mais pas seulement.

Pour habiller ces demoiselles, nous nous sommes mises à la couture et au tricot. Nous débutons, il faut donc être très indulgentes avec nous ! lol !

Nous avons aussi créé un blog : www.lescopscheries.canalblog.com

Bon assez parlé, je vous présente ces demoiselles : Cécile, Clara et Claire :

IMG_0985

IMG_0996

Nous sommes vraiment contentes d'appartenir à ce blog collectif. 
A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue à toi karine!!!!!!
E
Bienvenue à toutes les deux ,j'ai depuis peu une chérie ,je viens faire un petit tour...
I
Bienvenue à toute les deux et à vos poupées qui sont très jolies. Je trouve que vous êtes des débutantes qui se débrouillent quand même rudement bien. Quelle chance vous avez de pouvoir vous aider l'une l'autre, pour moi ce serait un rêve d'avoir une amie avec qui je pourrais partager, sur place, des moments de couture ou de tricot !
C
bienvenue à votre duo !!!!
N
bienvenue à vous<br /> très jolies poupées<br /> et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 197 831
Publicité
Newsletter
Publicité