Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
16 octobre 2011

Devoir d'automne

IMG_5138

Aujourd'hui il fallait terminer un devoir...

IMG_5141

IMG_5144

Terminer la mise en page de la planche tendance automne, la présentation du projet "accessoire de mode"...

IMG_5119

...et surtout...

IMG_5122

IMG_5120

...essayer en vrai l'écharpe renard ! 

Bravo Ysaline ! Tu es fin prête pour présenter ton projet devant tes profs !

(écharpe réalisée d'après une idée vue chez Phildar)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe écharpe.
I
Au fait c'est quoi comme BJD ta petite Ysaline ? je n'ai pas trouvé cette info sur ton blog. J'ai beaucoup aimé la façon que tu as de la présenter.
I
La planche tendance, le design du produit, l'écharpe, tout est magnifique ! Mille fois BRAVO ! je cours jeter un oeil sur ton Ysaline !
N
bravo l'écharpe est géniale
R
géniale cette écharpe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité