Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
5 septembre 2011

la rentrée des classes le 1er Octobre 1900

Ceci n'est pas mon "vrai" défi, je reviendrai peut-être
pour cueillir des champignons...ou autre chose...
(Peut-on mettre plusieurs messages au fait ??)
Mais je me suis amusée à imaginer la rentrée
scolaire d'une aïeule de Clothilde.

Je n'ai fait que le jupon et le "sarrau",
( le reste de la tenue : bottines,bas et
même le cartable, n'est pas "home made" )
mais je la trouve  si mimi en écolière 1900 !

Côté pile :

P1170912-1

P1170913

Côté face :

Défi septembre 2011 - thème rentrée scolaire

Ou en canotier :

P1170916

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est trop mignonne en écolière de 1900 !!
N
C'est vraiment très mignon!!^^
N
c'est vrai qu'elle est très mignonne ainsi vêtue
C
J'adore !
M
C'est superbe ! J'adore les "vieux trucs (bizarre pour une fille de 14 ans samedi, hein ? Je ne vous le fait pas dire !!!!)<br /> Cette tenue est magnifique, je dis bravo !
Visiteurs
Depuis la création 197 824
Publicité
Newsletter
Publicité