Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
30 juin 2011

Une nouvelle venue chez moi...

... Anna !

Bon ok j'assume !
A force de voir vos merveilles
de
poupées, j'ai craqué !!
J'ai commandé sur Amazon une petite
Paola Reina que j'ai appelé Anna.

P6270002

P6270017

P6270024

P6270013

 Je suis vraiment contente car elle est de très bonne
qualité et quelle finesse de traits...les yeux sont superbes ! 
Par contre, heureusement que je ne l'ai pas commandé
pour la tenue car là par contre la qualité est très médiocre.

Vivement les défis que je m'éclate à l'habiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends que tu aies craqué, elle est mignonne !
C
elle est vraiment toute mignonne ta poupée <br /> un bien bel achat !
C
merci beaucoup les filles ! ;o)
F
Elle a joli minois!!!!!
F
Je ne savais pas qu'Amazon faisait des poupées, je vais voir s'il y en a des grandes. Merci
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité