Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
21 juin 2011

Je suis Lucy

J'ai toujours aimé habiller les poupées, ma grand mère couturière m'a transmis le virus de la couture.
Aujourd'hui c'est moi la grand mère et j'espère transmettre ce virus à mes petites filles, en attendant je me fais plaisir.

Voici tout d'abord Louisa, une kidz'n cats de 46cm, articulée, ma préférée :

 1lfene10

Ensuite 3 autres poupées : un petit poupon Paola Reina de 20cm (en fait j'en ai acheté une dizaine pour les offrir le cas échéant à des petites filles en mal de poupée).

Une petite Götz de 32cm, je pense qu'elle ressemble aux petites chéries. C'est elle qui aura la primeur de ce blog et mes poupées mannequins de 40cm, ma première Tyler que j'aime beaucoup car c'est la première achetée. Elle est vêtue d'une veste cintrée et de pantalons de ma confection.

IMG_4825
Je vous présenterai les autres au fur et à mesure des défis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que oui je suis fichue !!! je sens que ce blog va être la caverne des tentations !!! ;o)<br /> <br /> Bon rectificatif : j'ai annulé ma commande sur Ebay de la poupée d'occasion car j'ai trouvé sur Amazon une Paola Reina neuve pour 4 euros de plus qui est encore plus mignonne...bref j'ai craqué, je viens de cliquer sur "commander"...je dois la recevoir vers le 28 juin...<br /> Oui je sais je suis une faible femme...bon faut juste que je ne dise rien à l'homme qui me regarde depuis une semaine avec une drôle de tête en se demandant si j'ai pas perdu l'esprit de vouloir jouer aux poupées comme il dit...LOL !!
L
Ah ah ! tu es fichue ma pauvre ! quand on commence avec une poupée on ne s'arrête plus, enfin c'est le porte monnaie qui nous commande. J'ai hâte de voir ton acquisition.
C
merci beaucoup Lucy, ça me fait super plaisir !!<br /> et merci à vous les filles car c'est grâce à vous que cette aventure existe !! et oui on va passer de merveilleux moments...d'ailleurs ça a commencé pour moi car depuis que je vois vos merveilles de poupée, je dors poupée, je mange poupée, je respire poupée depuis une semaine...<br /> Résultat de la course, j'ai acheté une poupée ce soir sur Ebay d'occasion...je ne vous en dis pas plus...ce n'est pas de la "grande" poupée mais j'ai craqué sur sa bouille et sur son prix pratiquement donné...:o)
L
Je trouve cette idée lancée par Aurore superbe, c'est génial de se retrouver ainsi pour faire des réalisations sur un même thème mais différent dans l'exécution. J'ai hâte de voir le premier résultat.<br /> Amusons nous bien les filles, on va passer de merveilleux moments, je le sens.
R
bienvenue à toi Lucy!!! perso je craque sur les kidz'n cats!! ces visages!!! ouah!!! j'adore!!
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité