Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
17 juin 2013

Un body sexy en dentelle

Tyler est heureuse de vous présenter son joli body tout en dentelle.

lucy284 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 1

lucy284 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 2

Et sous des pantalons c'est très agréable à porter.

lucy284 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 3

" Et mon chapeau, vous avez vu mon chapeau ? "

lucy284 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 4

lucy284 - Défi Juin 2013 - Thème Dentelles 5

" Ah si le soleil voulait bien rester un peu ! "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! trop classe ce body !
F
C'est extrordinaire en si petit, c'est bluffant avec le col classique on dirait un corsage. Quel joli capeline aussi.
M
Bravo !!! quelle magnifique tenue !!!
A
c'est vraiment féminin...quelle belle dentelle ! Bravo Lucy car il est vrai que ça n'a pas du être facile la couture du body...et chapeau pour le chapeau (un petit jeu de mots...j'ai pas pu m'en empêcher...hihihi)
A
Sexy et féminine!! Habillée ainsi , elle va faire de l'ombre à toutes les poupées du blog!!hi!hi!En tout cas, bravo!! Beau défi!
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité