Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 juin 2011

J'en suis

Je me presente : je vais faire augmenter la moyenne d'âge car je suis une  (cinq fois) mamie

Il y a un peu plus d'1 an que j'ai replongé avec délices dans le petit monde des  Cheries de Corolle et j'ai depuis peu contracté un autre virus :je suis fan des poupées de Dianna Effner mais je maîtrise encore ...(comme disent mes petites filles)Mon pseudo Anna3143 mon blog poupées: Anna in neverland,entre pays imaginaire et pays des merveilles, entre Alice et Peter Pan

sinon,j'ai 2 autres blogs :un de photos de mes voyages ,un autre de photos diverses et d'"un peu de tout"

j'ai actuellement "en exercice",8 ou 9 Cheries,2 Paola Reina (1 seul garçon que je néglige un peu )2 Dianna Effner de vinyl (Mary Mary et Alice)les voici

galerie

et encore,avec leurs prenoms

portraits pour le forum-1

et mes petites "Dianna E."

P1140327

Alice4

Alice5

A bientôt pour le défi,en toute liberté...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes poupées, et je dois dire que les petites EFFNER sont bien tentantes, je ne dis pas qu'un jour .... Amicalement Martine
H
ele est magnifique la petite Alice !! j'adore !
C
Sacrée collection ! Tes Effner sont superbes !
R
Comme elles sont belles!!! ca c'est de la collection!! bravo!!!
H
Aîe les filles, à trop fréquenter ce blog, nos tirelires vont exploser, c'est sûr ! Bienvenue avec ta jolie collection, Anna 3143 !
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité