Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
31 juillet 2013

3 amies au jardin

Les 3 amies font un petit tour dans le jardin, après une journée de pluie elles sont contente de sortir.

lucy284 - Défi Juillet 2013 - Thème Bleu et Jaune 1

lucy284 - Défi Juillet 2013 - Thème Bleu et Jaune 2

Cloé et Clara regardent leur petite camarade grimper dans le camélia :

"T'es folle Mélie, tu vas salir ton beau short tout neuf !"

"Bon d'accord, alors on va grimper sur le tas de briques "

lucy284 - Défi Juillet 2013 - Thème Bleu et Jaune 3

Clara a une petite jupe à godets en laine bleu ciel, Cloé une robe bustier à côtes avec fines bretelles en laine également quant à Mélie, plus intrépide que ses 2 amies elle est en short tissus pour grimper aux arbres.

Ouf, je suis dans les temps, heureusement que juillet a 31 jours sinon c'était fichu.
J'ai terminé la robe de Cloé hier soir et je vais vous avouer une chose :
le short de Mélie n'a pas de bouton, il sera cousu ce soir mais je dois partir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo Lucy !!!! Ton défi est très chouette et tes demoiselles toutes mignonnes ! <br /> <br /> Tu m'as fait rire avec le coté intrèpide de ta grande vite refroidi par la menace de la colère parentale si le short ressort abimé....lol ! :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br /> et pour le bouton, ni vu ni connu, personne n'a remarqué ! ;)
C
très jolies tenues pour ces demoiselles<br /> <br /> j'aime beaucoup les petits godets de la jupe
E
très jolies tes mignonnettes ! mais tu devrais mettre en format plus grand qu'on en profite plus !<br /> <br /> Pour moi aussi, les finitions, ce n'est pas rigolo!<br /> <br /> et c'est toujours à la dernière minute!<br /> <br /> bravo pour tout !
L
J'adore le short et nul ne peut savoir que le bouton manque!
A
Ta scénette est très mignonne ainsi que tes tenues!!Et puis pour le bouton , ce n'est pas grave puisqu'il tient!!!^^
Visiteurs
Depuis la création 197 813
Publicité
Newsletter
Publicité