23 juillet 2011

MA BRETAGNE A MOI!

Quand je pense Bretagne, bizarrement je ne pense pas rayures ou tenues marines. Non, moi je vois les maisons blanches aux volets bleus entourées de haies d'hortensias bleus. Alors j'ai fait dans l'hortensia et voilà mon joli bouquet de juillet pour le défi Bretagne : De gauche à droite: Alex, la brune, en tunique + caleçon (que j'aurais dû faire en jersey, je vais y remédier...), Sam, la rousse, en robe et Little Pippi en robe courte. le tout a été fait avec un coton Senso de couleur bleu dégradé du plus bel effet ! Enfin, je... [Lire la suite]
Posté par Baldaquine à 10:45 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

22 juillet 2011

Toujours le défi juillet...

Coucou les filles, Voici le défi juillet de Vivilaine, qui ne peut poster directement pour l'instant...Porté par une Marie-Françoise de Modes et Travaux !   Joli n'est-ce pas ? Allez faire un tour chez elle pour plus de détails ! Et voir d'autres jolies tenues et poupées !
Posté par Hirondal 67 à 12:48 - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 juillet 2011

Défi Août 2011

Pour le mois d'Août, on part à la plageet surtout on se laisse vivre...on farniente !! On se rejoint à la plage pour siroter un bon cocktail  tout en lisant un bon bouquin et en bronzant ?(bon vu le temps on part sur les îles ! lol) Alors pas de consignes précises, chacune peut partirdans son imaginaire, que ce soit une tenue pour la plageou une tenue pour aller faire du bateau sur celui que l'on voit au loin, ou une tenue pour aller siroter un cocktail au bar de la plage...bref on est en vacances ! Bon défi... [Lire la suite]
Posté par cotetricot à 08:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 juillet 2011

Coucou,

Je ne suis guère en avance, mais j'ai réussi à boucler le petit défi du mois de juillet et j'ai hâte d'être à demain pour voir le nouveau défi ! Donc voici Lilly avec sa robe de plage made-home, un peu trop grande, mais c'est plus pratique ça lui ira longtemps !!!!!
Posté par cerise67 à 17:19 - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 juillet 2011

Mon petit marin...

Moi aussi, je vais tricher un peu car je n'ai pas eu le temps de faire une nouvelle tenue mais je ne veux pas rater ce premier défi!! j'ai fait il y a un petit moment un coucou de Bretagne avec Louisa, ma kidz n'cats(même taille que les american girl soit 46cm) La tenue est de circonstance car le temps est très automnal ces jours-ci en Bretagne!!     A bientôt, Les Chéries de Vaniline
Posté par cheries_vaniline à 10:07 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
17 juillet 2011

Ellowyne en Bretagne

Par une heureuse coïncidence mon voyage du mois de juillet m'emmenait en Bretagne, par contre je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit avant de partir, alors j'ai acheté sur place un bonnet de bébé avec des rayures très bretonnes et j'ai fait un pull marin à ma poupée voyageuse : Ellowyne. Les photos ont été prises à Saint Malo, en voici trois : Si cela vous dit de voir d'autres photos de ma poupée en Bretagne, et même en Normandie, c'est par ici : http://inmamariquita.galeon.com/Ellofrance.html ... [Lire la suite]
Posté par Inma70 à 10:50 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

17 juillet 2011

Petits doigts en éventail...

mon petit marin breton apprécie sa tenue faite en coton.....  Tout est chiné, pas pu résister à ses grands yeux étonnés!!!!!
Posté par falala à 10:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 juillet 2011

Départ pour la plage?

Voici mon défi du mois de juillet sur le thème "marin" Tenue au départ prédestinée à une Chérie, que j'ai trouvé sur le livre J'habille ma poupée... avec un point de crochet: la maille serrée de Nathalie Perdoncin. J'avais bien tout suivi, mais au moment de l'habiller, je me suis aperçu que c'était super grand! Du coup, la tenue va à Camille, un Bébé Do de Corolle de 36 cm. C'est ma fille qui est heureuse de la voir ainsi habillée, prête à aller à la plage! ^^ Bonne fête nationale du 14 juillet à tous! Evanounette
Posté par Evanounette à 10:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 juillet 2011

Galets

Je ne suis pas très à l'heure pour ma participation... La voici... plutôt modeste! Bonnes vacances à toutes :)
Posté par mes amourettes à 16:42 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 juillet 2011

En route pour la Bretagne

Et voilà Fanette prête à monter dans le train direction la Bretagne pour rejoindre la colo des poupées : Elle a pris une paire de bottes en plastique pour la pêche aux crevettes et ses tongs pour la plage Et c'est parti pour les vacances !! *** La petite robe est faite sans modèle au  crochet, la casquette et le sac sont issus d'un modèle MCI. En tout cas, j'ai adoré réaliser une petite tenue sur ce thème ! A bientôt pour le défi du mois d'août !