Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 juillet 2011

Mon petit marin...

Moi aussi, je vais tricher un peu car je n'ai pas eu le temps de faire une nouvelle tenue mais je ne veux pas rater ce premier défi!! j'ai fait il y a un petit moment un coucou de Bretagne avec Louisa, ma kidz n'cats(même taille que les american girl soit 46cm)

La tenue est de circonstance car le temps est très automnal ces jours-ci en Bretagne!!

pouss mouss 007

 

pouss mouss 004

 

pouss mouss 017

A bientôt,

Les Chéries de Vaniline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble.<br /> cette poupée a un très joli visage.
B
Très joli! Les appliqués et boutons poissons sont vraiment le petit plus.Perso, cette tenue, je la verrai bien sur moi, c'est dire...
C
waouhhh cette tenue est superbe !! que de détails !! j'adore !!
C
c'est vraiment, vraiment sympa ! et, petite précision d'une Bretonne : il ne pleut JAMAIS en Bretagne, juste un petit crachin...(lol)
N
coucou<br /> <br /> J'adore c'est très jolie et ça lui va supère bien<br /> bisous à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 197 821
Publicité
Newsletter
Publicité