Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
23 juillet 2011

MA BRETAGNE A MOI!

Quand je pense Bretagne, bizarrement je ne pense pas rayures ou tenues marines. Non, moi je vois les maisons blanches aux volets bleus entourées de haies d'hortensias bleus. Alors j'ai fait dans l'hortensia et voilà mon joli bouquet de juillet pour le défi Bretagne :

De gauche à droite: Alex, la brune, en tunique + caleçon (que j'aurais dû faire en jersey, je vais y remédier...), Sam, la rousse, en robe et Little Pippi en robe courte. le tout a été fait avec un coton Senso de couleur bleu dégradé du plus bel effet ! Enfin, je trouve... et j'ai cousu des petites fleurs bleues près de l'encolure.

Alors...Comment trouvez-vous mon bouquet d'hortensias?  

Sinon, autre défi de juillet, je viens d'ouvrir mon blog Les P'tites Filles Modèles.
Venez nombreuses m'encourager et soyez indulgentes, je débute (et honnêtement, c'est pas si simple que cela...). Bon week-end à toutes et à bientôt pour le défi d'août !                                                         DSC05635

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies ,tes petites en bleu hortensia Je vais sur ton blog de ce clic !
E
très joli ce dégradé ! <br /> la Bretagne, pour moi c'est aussi les rhododendrons mauves car j'y suis allée en mai et les hortensias n'étaient pas encore fleuris !<br /> mais les rhodo en fleurs c'est superbe aussi !<br /> en tout cas bravo pour les tenues de ces 3 miss !
C
Sympa comme tout tes petites tenues !
I
Elles sont ravissantes toutes les trois dans ce joli dégradé, bravo !
R
Tes tenues sont superbes!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 197 818
Publicité
Newsletter
Publicité