Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
22 juillet 2011

Toujours le défi juillet...

Coucou les filles,

Voici le défi juillet de Vivilaine,
qui ne peut poster directement pour l'instant...
Porté par une Marie-Françoise de Modes et Travaux !

marie-françoise marin 002  marie-françoise marin 005

Joli n'est-ce pas ? Allez faire un tour chez elle pour plus de détails !
Et voir d'autres jolies tenues et poupées !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour votre chaleureux accueil, à bientôt !<br /> vivilaine
B
Une tenue dont j'ai le patron, que je rêve de réaliser mais toujours pas assez de temps...En tous cas bienvenue, parmi nous.Je suis contente car je vais régulièrement sur ton blog depuis...Oh!là...
E
magnifique ce petit caban rouge avec le boutons dorés et ce pantalon bien repassé ! <br /> Marie Françoise est très chic pour aller sur la côte bretonne !
I
Elle est bien élégante avec cette jolie tenue !
C
cette tenue est superbe !! très classe ! <br /> <br /> P.S : j'ai fait le nécesaire...tout est maintenant régularisé ! Bienvenue parmi nous et merci pour votre gentil mot !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité