Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
19 mai 2012

Bonjour les filles !

Je suis restée absente depuis fin 2011 pour cause maladie, j'ai tout de même suivi de temps en temps la vie du blog.

Je me remet à coudre, c'est bon signe !!!

Voici ma 1ère Emilie de M&T avec le modèle de juin 2012 et j'ai aussi habillé une Sarah de Götz avec une personalisation de ce modèle.

A bientôt !

M&T mai 20012 001  M&T mai 20012 002

mai 2012 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je vois que cette publication date d'assez longtemps et j'espère que votre santé va mieux. Je suis à la recherche de modèles de robe de mode et travaux et en cherchant je suis tombée sur votre modèle de robe avec les six petits boutons en haut sur le devant. Vous est-il possible de m'envoyer les explications ainsi que le patrons de cette robe ? j'en serai ravi car ce modèle est très mignon. Je vous remercie d'avance si vous pouvez me rendre ce service. Bonne journée et à bientôt j'espère
C
Elles sont très belles toutes les deux, Emilie fait plus sage et Sarah est très printanière.
A
Bon retour parmi nous ! Je suis ravie que tu ailles mieux...<br /> <br /> Tes demoiselles sont ravissantes ! C'est chouette de voir deux versions d'un même modèle...
F
Quelles sont belles, le style me plait beaucou. Je vais acheter ce patron. Je te souhaite un très bon rétablissement.
C
Ces petites robes sont très mignonnes.
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité