Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
10 septembre 2011

Cette fois-ci je ne suis pas en retard !!!

tablier rentrée scolaire 007 M&T rentrée 1975 008M&T rentrée 1975 003

Pour vous présenter les modèles de septembre 1975 pour Marie-Françoise et Jean-Michel. J'ai eu un peu de mal à retrouver les cartables ... Je pense que les "enfants" sont heureux de retrouver le chemin de l'école, ces 2 là sont curieux d'apprendre de nouvelles choses, ouf !!!

M&T rentrée 1975 011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo! Quel joli tablier! On a l'impression de retourner des années en arrière parce que maintenant, on ne peut plus dire qu'il y des tenues spéciales rentrée, c'est un peu comme on veut et comme on peut...Pour Judylomacha et ses chaussures, je te préviens: son blog a été désactivé mais j'en sais pas plus...Perleen a été sensible à ton compliment, elle en rosi encore...
N
très joli<br /> bravo
C
Quel travail magnifique !!!<br /> J'adore le coté rétro qui va bien à ces 2 poupées<br /> BRAVO !!!
R
Adorable!!!!!! bravo!!!!!!
I
Ah qu'ils sont mignons tous les deux, j'aodre !
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité