Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mai 2014

Heureuse de vous rejoindre :-)

Bonjours à toutes,

Cela fait quelques temps que je viens voir vos créations régulièrement et je me suis enfin décider à m'inscrire : j'adore l'idée de vos défis mensuels. C'est très amusant !

J'ai une collection de poupées, que j'aime habiller et accessoiriser. Et au fil du temps, j'ai créé ma boutique où je propose mes fiches tricots et cartonnage : https://www.etsy.com/fr/shop/CecyliaCreations

Je participe chaque mois au défi de Vanina et voici la tenue que j'ai réalisé pour le mois d'avril : http://cecyliacreations.canalblog.com/archives/2014/05/01/29777903.html

x006-1

J'ai hâte de découvrir les prochains défis.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je n'avais pas vu que j'avais des réponses à mon post.<br /> <br /> Oh toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre chaleureux accueil ! :-)<br /> <br /> Je suis ravie de vous rejoindre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toutes ! ;-)
-
Bienvenue @ toi Cécylia je vais aller parcourir ton blog aussi vite que je pourrai Bizouilles de la Franche-Comté
N
c'est magnifique
P
bienvenue Cécylia parmi nous, bravo pour ton premier défi, superbe interprétation du modèle de Vanina
A
Coucou Cecile !! ce ssera un plaisir de te retrouver ici Ton Elin a une bien jolie robe! Bises!!
Visiteurs
Depuis la création 197 832
Publicité
Newsletter
Publicité