Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
1 mai 2014

Les caprices d'Anaïs

NON, NON, Anaïs ne veut pas porter l'ensemble
"Frissons d'avril" pour aller à l'école !

DSCN4979

Elle ne veut pas être habillée comme une dame !

DSCN4966

 Elle veut mettre son pantacourt !

DSCN4968

 D'abord, c'est mieux pour jouer dans la cour de récréation !

DSCN4972

Et elle veut ses jolies chaussures roses ! 

Elle fera attention. Elle ne va pas les abîmer !

DSCN4985

 Oui, elle veut bien mettre la veste !

DSCN4973

 Et elle est très jolie comme cela ! 

DSCN4975

C'est bien le mois de mai, alors, elle met ce qu'elle veut !

DSCN4987

Et NON, Anaïs ne veut pas que l'on montre les photos
quand elle boude ou qu'elle tape du pied !

C'est ses photos à ELLE, elle a droit de ne pas les montrer ! 

*********************************************************

Anaïs porte l'ensemble "Frisson d'avril" du livre "Jolie poupée saison 1" de Cathy Langlois, tricoté en laine Peques de Katia.

Puis l'adaptation d'une blouse Citronille que j'aime beaucoup; j'ai copié le patron du pantacourt offert sur un blog il y a quelques années (je ne me souviens plus duquel, je m'en excuse auprès de son auteur).

Les chaussures viennent de chez Poumi.

Désolée, je suis encore dans ma période violet parme  !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooooo la coquinette !!! moi j'adore car au moins elle sait ce qu'elle veut ou plutôt ce qu'elle ne veut pas cette demoiselle ! hihihi ;) <br /> <br /> faut bien qu'elle s'exprime quand même ! et puis c'est vrai qu'un pantacourt c'est plus pratique pour courir et faire plein de galipettes d'enfants ! <br /> <br /> Pour ce qui est de la tenue, j'adore !!! j'aime le violet et le parme...et puis faut dire que la réalisation est superbe ! Et l'armoire est top, remplie de belles choses !<br /> <br /> Bref j'ai adoré ce défi !Bravo Catherine
N
la tenue est très belle et la demoiselle aussi
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très belle couleur et je l'aime beaucoup. Bravo pour ce défi et ces ensembles pour cette belle Anaïs, mais elle doit se calmer.<br /> <br /> Bisous
M
Certes, c'est le mois de mai mais Anaïs ne doit tout de même pas trop en profiter pour faire des caprices. Ceci dit sa blouse est particulièrement jolie !
D
très jolie mais trop violette pour moi !!<br /> <br /> biz isa
Visiteurs
Depuis la création 197 819
Publicité
Newsletter
Publicité