Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Bonheur des Poupées
29 mai 2014

Crochet dentelle

Pour le défi de ce mois-ci, j'ai choisi de me lancer dans le crochet dentelle.

x073-1-1

Cela fait un bout de temps que j'ai envie de m'y essayer
et j'ai finalement sauté le pas.

Voici donc un cache-épaules et un bonnet.
J'ai pris énormément de plaisir dans ce nouveau projet
et je crois bien que cela va devenir une passion.

x056-1

Si cela vous tente, les explications sont sur mon blog :

* en français : http://cecyliacreations.canalblog.com/archives/2014/05/11/29851332.html

* ou en anglais : http://cecyliacreations.canalblog.com/archives/2014/05/11/29851541.html

016-1

 A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation! Portée abec élégance!
-
J'adoooOOOooore le crochet alors je te félicite c'est d'une grande finesse Biz
C
Elle est très belle cette poupée<br /> <br /> Bravo pour la finesse de ton travail, je suis très fan
A
comme je te l'avais déjà dit, je trouve cette doll magnifique :)<br /> <br /> ton travail au crochet est très fin ! bravo pour ce défi :)
P
merci de me rassurer, Cécylia, j'étais moi-même au bord des larmes en voyant son joli visage si triste snif, tu lui as pourtant crocheté un super ensemble ! fais-lui un bisou de ma aprt, stp ;-)
Visiteurs
Depuis la création 197 816
Publicité
Newsletter
Publicité